menu

GRCS RA Groupement régional des centres de santé en Rhône-Alpes Auvergne

GRCS-RA Groupement régional des centres de santé - Rhône-Alpes Auvergne

AccueilActualitésJournée annuelle des centres de santé : il reste une semaine pour s’inscrire !

Journée annuelle des centres de santé : il reste une semaine pour s’inscrire !

Publié le 24/05/2017 dans GRCS-RA

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous inscrire  à la journée annuelle des centres de santé qui se tiendra le 13 juin prochain, de 9h00 à 17h00, à l’Espace Hillel, à Lyon. Cette journée, organisée par le groupement régional des centres de santé à l’occasion de son assemblée générale ordinaire, a pour objectif de permettre aux centres de santé de la région Auvergne Rhône-Alpes d’échanger sur leur pratique, les difficultés rencontrées, les projets portés…etc.

Deux nouveaux ateliers et une formation sont venus enrichir le programme de la journée :

  • Un atelier intitulé « Tiers payant et Complémentaires Santé : où en est-on dans la simplification ? » animé par Julien CAUDRON des Mutuelles de France.
  • Un atelier intitulé « Quelle déclinaison du règlement arbitral dans les centres de santé dentaires ? » animé par Sébastien POMMARET de l’Union Mutuelles de France Mont-Blanc.
  • Une formation sur les nouvelles cotations des actes médicaux, dispensée par la CPAM du Rhône et qui s’adresse prioritairement aux professionnels des centres de santé polyvalents et médicaux en charge de la cotation.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur l’espace en ligne dédié : https://www.weezevent.com/journee-du-grcs-auvergne-rhone-alpes

  • Une participation financière de 25 euros par participant est demandée aux adhérents pour couvrir notamment les frais de repas- la seule participation à l’assemblée générale ordinaire n’impliquant pas de participation financière. Pour les non-adhérents la participation financière s’élève à 50 euros par participant.
  • Vous pouvez régler par chèque à l’ordre du GRCS Auvergne Rhône-Alpes ou par virement bancaire, en précisant bien le nom du participant au dos du chèque.
  • En cas d’annulation, aucun remboursement ne sera effectué après le 2 juin 2017.
  • Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

partager sur facebooksur twitterimprimer la pagepar courriel