menu

GRCS RA Groupement régional des centres de santé en Rhône-Alpes Auvergne

GRCS-RA Groupement régional des centres de santé - Rhône-Alpes Auvergne

AccueilActualitésL’équipe du GRCS Auvergne Rhône-Alpes en 2017

L’équipe du GRCS Auvergne Rhône-Alpes en 2017

Publié le 22/02/2017 dans GRCS-RA

Depuis la fin d’année 2016, l’équipe du GRCS Auvergne Rhône-Alpes s’est étoffée ; quelles sont donc les forces vives à l’œuvre actuellement ?

14 administrateurs, gestionnaires de centres de santé bénévoles sont investis au sein du conseil d’administration du groupement. Ensemble, ils définissent les axes de travail annuels du groupement et veillent à la bonne réalisation de ces derniers.

6 commissions de travail thématiques composées de bénévoles, adhérents au groupement conduisent des travaux sur des sujets spécifiques. La dernière commission en date, créée lors du CA du 07 février 2017, interviendra sur les travaux conduits auprès des collectivités territoriales situées en zone fragile pour promouvoir les centres de santé comme solution d’offre de soins de premier recours. Si vous souhaitez participer aux travaux des commissions, notamment ceux de la commission prévention, contactez-nous à centresdesante.grcs@gmail.com

3 intervenantes assurent l’animation de la vie du groupement et veillent à mettre en œuvre les actions et projets définis par le Conseil d’Administration. Il s’agit d’Anna CRUAUD, coordinatrice du groupement, d’Anouk BURTSCHELL, chargée de mission et de Florence GONZALEZ, secrétaire du groupement.

1 stagiaire, Laurie Lavrador, infirmière diplômée d’état et étudiante en Master 2 Sciences de l’éducation, a rejoint le groupement en janvier 2017. Elle collaborera avec le GRCS Auvergne Rhône-Alpes pendant six mois sur les questions de prévention et de santé publique. Elle est susceptible de vous solliciter dans le cadre du projet « Actions de santé publique » porté par le groupement. Pour toute question sur cette thématique, elle est joignable à l’adresse ci-contre : llavrador.grcs@gmail.com

partager sur facebooksur twitterimprimer la pagepar courriel