menu

GRCS RA Groupement régional des centres de santé en Rhône-Alpes Auvergne

GRCS-RA Groupement régional des centres de santé - Rhône-Alpes Auvergne

AccueilActualitésLes nouvelles forces vives du groupement

Les nouvelles forces vives du groupement

Publié le 26/04/2018 dans GRCS-RA

Deux nouveaux intervenants rejoignent l’équipe du groupement ce mois-ci ; nous accueillons avec plaisir :

  • Jean-François Gauchet qui interviendra dans l’accompagnement des porteurs de projets de création de centres de santé ou de passage à la polyvalence : jfgauchet@gmail.com
  • Céline Picamil qui assurera les missions de secrétariat et assistanat administratif : secretariat.grcsra@gmail.com

 

Les commissions : deux nouveaux adhérents ont proposé de rejoindre bénévolement les commissions de travail du groupement :

  • Martine Cattrat, du centre de soins infirmiers Pléiades dans la Loire rejoint la commission prévention ;
  • Annie Fribault, du centre de soins infirmiers ELEA dans la Loire rejoint la commission communication aux communes en zones prioritaires en termes de démographie médicale ainsi que la commission communication du GRCS.

Pour rappel, les commissions de travail du groupement sont ouvertes aux adhérents du groupement qui peuvent contribuer à enrichir leurs travaux bénévolement. Pour plus d’informations, contactez-nous : centresdesante.grcs@gmail.com

Les représentants des centres de santé : afin de faciliter les échanges entre les représentants des centres de santé au sein des Espaces de Concertation Départementaux et des Conseils Territoriaux de Santé, le groupement a mis en place une liste de diffusion. Tous les représentants en ECD et CTS peuvent s’inscrire à cette liste et pourront ainsi facilement préparer leur plaidoyer ou tout autre travaux nécessitant des échanges entre représentants.  

partager sur facebooksur twitterimprimer la pagepar courriel