menu

GRCS RA Groupement régional des centres de santé en Rhône-Alpes Auvergne

GRCS-RA Groupement régional des centres de santé - Rhône-Alpes Auvergne

AccueilNos actionsÉchanger sur vos pratiques et vos difficultés entre directeurs : cycle de co-développement

Échanger sur vos pratiques et vos difficultés entre directeurs : cycle de co-développement

Publié dans Echanger entre centres de santé, Gérer votre centre de santé

Le GRCS propose un nouveau cycle de codéveloppement pour les directeurs de structures gérant un ou plusieurs centres de santé ou toutes personnes ayant des responsabilités RH, budgétaires et managériales au sein d’un centre de santé.

Ce nouveau cycle sera lancé à partir de septembre 2017.  Les dates seront fixées avec les participants toutes les 4 semaines environ. La participation à ce cycle induit un engagement à participer à toutes les séances.

Pour rappel, le codéveloppement est une méthode qui permet aux membres d’un groupe fixe de s’appuyer mutuellement dans leurs pratiques en les questionnant sur un problème, un projet à lancer ou une problématique apportée par un participant. Le groupe constitué de 6 à 8 personnes se retrouve 6 à 8 fois (3heures à LYON) et aborde à chaque séance la problématique d’un participant selon un déroulé précis.

Ce 2ème cycle animé par Anna CRUAUD est proposé suite à l’évaluation positive du 1er cycle qui a eu lieu d’octobre 2016 à avril 2017 avec 7 participants.

Si vous êtes intéressés pour participer à ce cycle ou un prochain cycle, merci de vous préinscrire sur ce lien d’ici le 30 aout 2017

partager sur facebooksur twitterimprimer la pagepar courriel